Bonjour
Je suis en troisième année de CESF et je vais faire mon mémoire sur le prblème des personnes qui travaillent, mais qui n'ont pas de logement personnel, qui vivent en foyer, sont hébergés chez des amis ou pire, sont dans leur voiture ou dans la rue. J'ai du mal à récolter des infos sur le sujet et je ne trouve pas de livres qui traitent du sujet. Quelqu'un a-t-il choisit un sujet similaire?
On pourait partager nos infos
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailleurs sans logis
-
sab
Re: Travailleurs sans logis
salut,
je suis apprentie dans un service s'occupant des SDF et il est vrai qu'il y en a de plus en plus qui travaille mais qui se retrouve sans toit. donc je te conseillerais d'aller a la mairie de chez toi pour voir s'il n'ont pas un service de ce genre. ca pourrait t'aider je pense.
je suis apprentie dans un service s'occupant des SDF et il est vrai qu'il y en a de plus en plus qui travaille mais qui se retrouve sans toit. donc je te conseillerais d'aller a la mairie de chez toi pour voir s'il n'ont pas un service de ce genre. ca pourrait t'aider je pense.