Bonjour à toutes celles qui me reconnaîtront...
Après trois de travail (BTS à Depoorter + DE CESF à Saint vincent de paul) j'ai eu mon DE cette année ça fait du bien !!!
bisous
a bientôt
PS : Si je peux aider qq1 n'hésiter pas
Sabrina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis CESF 2006 NORD PAS DE CALAIS
-
virginie
Re: admis CESF 2006 NORD PAS DE CALAIS
Salut sab c virginie,
Tu te rapelle?Félicitations pour ton DE.T'as eu quoi comme note?Je suis dégoutée que Delphine ne l'a pas eu, elle le méritait.
Comment vas tu?Tu cherches du boulot?
Donnes un peu de tes nouvelles.
Bisous
Tu te rapelle?Félicitations pour ton DE.T'as eu quoi comme note?Je suis dégoutée que Delphine ne l'a pas eu, elle le méritait.
Comment vas tu?Tu cherches du boulot?
Donnes un peu de tes nouvelles.
Bisous
-
sabrina
salut ninie,
bien sur que je me souviens de toi !!! avec pauline on arrête pas de parler de toi !
Merci j'ai eu pour l'écrit 9/20 ; pour le mémoire 16/20; et pour le rapport 17/20 !
Voilà et toi tu fais quoi maintenant ???
Bisous à très bientôt Sabrina
bien sur que je me souviens de toi !!! avec pauline on arrête pas de parler de toi !
Merci j'ai eu pour l'écrit 9/20 ; pour le mémoire 16/20; et pour le rapport 17/20 !
Voilà et toi tu fais quoi maintenant ???
Bisous à très bientôt Sabrina
-
laetitia
Salut Sabrina, félicitation pr ton DE !! ça fait vraiment plaisir... Je me présente je suis étudiante conseillère et je voulai savoir si tu as la possibilité et surtout si ça ne te dérengerai pas de m'envoyer t cours via internet pour avoir un max d'infos D'avance merci. Et bonne chance pour la vie professionnelle!! :bye:
-
sabrina
salut laetitia,
j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais je n'ai pas de scanner alors ça va être dur de t'envoyer les cours via internet....
Sur quel sujet porte ton mémoire ?
Bisous
a bientôt
Sabrina
j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais je n'ai pas de scanner alors ça va être dur de t'envoyer les cours via internet....
Sur quel sujet porte ton mémoire ?
Bisous
a bientôt
Sabrina