bonjour
j'ai recu le dossier d'inscription de DE CESF
et j'ai une question
dans le courrier on a recu :
- le dossier d'inscription
- le carnet de stage
que doit-on renvoyer ??
juste le dossier ou les 2
sachant que j'ai deja passé l'exam dans une autre académie donc mon carnet de stage ne se présente pas de la meme manière
dois je leur renvoyer mon carnet de stage ou bien je le donnerai le jour de l'épreuve écrite ???
merci d em'éclaircir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription DE académie de nantes
-
mimie
Re: inscription DE académie de nantes
Salut marie.
je suis ds la meme situation que toi. en fait, il faut que tu renvoies seulement le dossier d'inscription et ton carnet de stage (si il a moins de 3 ans, il est tjs valable meme ds une autre académie) tu le donnera au moment du devoir d'action sociale en juin.
Celui qu'ils t'ont envoyé c'est si tu veux refaire un stage, sinon, t'en a pas besoin.
Bon courage.
je suis ds la meme situation que toi. en fait, il faut que tu renvoies seulement le dossier d'inscription et ton carnet de stage (si il a moins de 3 ans, il est tjs valable meme ds une autre académie) tu le donnera au moment du devoir d'action sociale en juin.
Celui qu'ils t'ont envoyé c'est si tu veux refaire un stage, sinon, t'en a pas besoin.
Bon courage.
-
nini
pour info tu t'es inscris ou à nantes?MERCI§LE Lycee de st herblain?
-
marie
merci mimie pour l'info
je l'envoie cet aprem
tu es d'ou ?
bon courage
je l'envoie cet aprem
tu es d'ou ?
bon courage
-
marie
mimie
encore moi
mais il y a presque rien a remplir sur le dossier
1ere page Ok
2ème page ca nous concerne pas
3eme page OK
page demande d'aménagement perso j'ai rien a noter
et pour mon sujet de mémoire j'ai envie de garder mon thème mais on peut pas le réutiliser certes mais en modifiant notre problématique et hypothèse on peut bien ?
grr bien pénible tout ca
encore moi
mais il y a presque rien a remplir sur le dossier
1ere page Ok
2ème page ca nous concerne pas
3eme page OK
page demande d'aménagement perso j'ai rien a noter
et pour mon sujet de mémoire j'ai envie de garder mon thème mais on peut pas le réutiliser certes mais en modifiant notre problématique et hypothèse on peut bien ?
grr bien pénible tout ca