Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

mémoire

Message non lu par magali » 02 nov. 2006 13:02

Bonjour!
je realise mon mémoire sur les personnes atteintes ddu sida, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja traité de ce sujet! S'il serait possible de lire son mémoire!
merci

elo

Re: mémoire

Message non lu par elo » 02 nov. 2006 13:23

SLT,

oui il est possible de traiter ce thème, après il faut que tu cible sur le côté social de ce sujet, même si tu seras obligée de définir de facon médicale ce qu est le sida.
Je veux bien te lire et te faire part de mon avis.
Je suis diplomee depuis septembre, je la i eu au bout de la 2eme fois. Actuellement en recherche d emploi j ai du tps pour lire des ecrits.

magali

Re: mémoire

Message non lu par magali » 02 nov. 2006 14:55

Merci pour ton aide
je voudrais traiter ce sujet sous l'angle des consequences que cette maladie peut avoir auniveua social sur les personnes atteintes. c'est à dire l'exclusion social et parfois familiales de ces personnes. Je vais bientôt me lancer dans l'ecriture de l'introduction, car je pense avoir bien cibé ce dont je voulias parler et je me suis documenté sur le sujet
a bientôt
magali

Répondre