Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription au DE CESF
-
pauline
inscription au DE CESF
Bonjour, je suis actuellement en deuxiéme année de bts esf par le cned et je suis un peu perdu pour la procédure d'inscription au DCESF j'aimerai savoir s'il y a un concours d'entrée ou faut il s'inscrire , à quel moment? merci par la méme occasion je recherche des fiches récapitulatives sur tout les cours de deuxiéme année de bts esf merci
-
karina
Re: inscription au DE CESF
hello!
je peux te faire partager mon expérience mais apres cela doit dépendre d etablissements ki propose la 3eme annee (DE)
nous cetait selection sur dossier puis examen ecrit et enfin exam oral.
renseigne toi aupres de l'établissement dans lequel tu souhaites t'inscrire
je peux te faire partager mon expérience mais apres cela doit dépendre d etablissements ki propose la 3eme annee (DE)
nous cetait selection sur dossier puis examen ecrit et enfin exam oral.
renseigne toi aupres de l'établissement dans lequel tu souhaites t'inscrire
-
faba
Re: inscription au DE CESF
bonjour pauline,
Pour ma part, la remise des dossiers d'inscription se faisait entre février et avril (en fonction des écoles)! Pour celà il te faut contacter chaque école afin de connaître leurs dates de retrait et dépot de dossier!
De là, une première selection s'effectuait en fonction du dossier, puis une seconde par le biais d'un écrit (synthèse de doc), d'entretiens collectifs et parfois une selection supplémentaire par entretien individuel!
Bon courage
Pour ma part, la remise des dossiers d'inscription se faisait entre février et avril (en fonction des écoles)! Pour celà il te faut contacter chaque école afin de connaître leurs dates de retrait et dépot de dossier!
De là, une première selection s'effectuait en fonction du dossier, puis une seconde par le biais d'un écrit (synthèse de doc), d'entretiens collectifs et parfois une selection supplémentaire par entretien individuel!
Bon courage