Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année par alternance?
-
claire
3ème année par alternance?
Coucou, est ce que c'est possible de faire la 3ème année de conseillère par alternance? Si oui, connaissez-vous un établissement dans le nord est de la France?@ bientôt!
-
magali
Re: 3ème année par alternance?
salut
les seuls etablissements qui font le DE en alternace c'est certains GRETA en contrat de professionnalisation!
bon courage
magali
les seuls etablissements qui font le DE en alternace c'est certains GRETA en contrat de professionnalisation!
bon courage
magali
-
arielle
Je m'étais renseignée pour faire le De par alternance l'année dernière. Il y a deux établissements en France qui le propose (dont un vers Dijon (fauverney il me semble). Le mieux est de demander directement au CIO qui te donneront les coordonnées car je les ai malheureusement perdu.
BONNE CHANCE !
BONNE CHANCE !
-
emy
euh il y'a plus de deux établissements qui proposent la troisième année par alternance, heureusement d'ailleurs!!
Il y'a l'IRTS a Paris ou a Montrouge je ne sais plus qui propose la troisieme année en contrat de professionnalisation.
Il y'a l'IRTS a Paris ou a Montrouge je ne sais plus qui propose la troisieme année en contrat de professionnalisation.