bonjour a tous!!
je desirerais faire mon mémoire sur le femmes sdf et pour cela je voudrais faire une nuit ou deux avec la maraude.
je suis sur arcueil 94 donc si certaines font du benevolat ou son CESF dans ce domaine esc-ce que je pourrais me joindre a vous.
merci pour votre reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maraude
-
Marie
Re: maraude
Salut,
Pourquoi ne pas te rapprocher du samu social de ton secteur? Si tu expliques ta situation peut-être qu'ils seraient ok... moi j'ai été bénévole au samu social l'hiver dernier dans le sud de la France, et franchement je pense que le président aurait été ok pour ce genre d'initiative... après à voir si d'1 pt de vue de l'assurance ça passe (Ex: si accident de la route, etc.,)?
Bon courage
marie
Pourquoi ne pas te rapprocher du samu social de ton secteur? Si tu expliques ta situation peut-être qu'ils seraient ok... moi j'ai été bénévole au samu social l'hiver dernier dans le sud de la France, et franchement je pense que le président aurait été ok pour ce genre d'initiative... après à voir si d'1 pt de vue de l'assurance ça passe (Ex: si accident de la route, etc.,)?
Bon courage
marie