Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir ESF n°1 (3ème année)
-
Brigitte
Devoir ESF n°1 (3ème année)
Bonjour à toutes et à tous,
Je me penche actuellement sur le devoir n°1 d'ESF concernant les motivations et j'ai un peu de mal avec la question n°2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprends pas bien le sens de la question.
De plus je me demandais s'il fallait répondre aux trois questions séparemment ou s'il fallait rédiger un devoir complet.
Merci d'avance pour votre aide.
Brigitte
Je me penche actuellement sur le devoir n°1 d'ESF concernant les motivations et j'ai un peu de mal avec la question n°2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprends pas bien le sens de la question.
De plus je me demandais s'il fallait répondre aux trois questions séparemment ou s'il fallait rédiger un devoir complet.
Merci d'avance pour votre aide.
Brigitte
-
céline
Re: Devoir ESF n°1 (3ème année)
Bonjour Brigitte!
je te contacte car je passe le DE en candidat libre (j'ai échoué l'an dernier) et j'aimerai m'entrainer aux devoirs d'action sociale, peux tu m'envoyer le sujet par mail?
merci d'avance!
pour ce qui est de la méthode, moi en formation on nous demandait de rédiger un devoir complet, et de pas séparer les questions.
céline
je te contacte car je passe le DE en candidat libre (j'ai échoué l'an dernier) et j'aimerai m'entrainer aux devoirs d'action sociale, peux tu m'envoyer le sujet par mail?
merci d'avance!
pour ce qui est de la méthode, moi en formation on nous demandait de rédiger un devoir complet, et de pas séparer les questions.
céline
-
titia
salut, pour la construction du devoir il se fait en devoir composé c'est à dire que c'est une forme de dissertation, que tu fais en mettant en avant 3 parties reliées par des transitions pour qu'il y ait un sens a ton devoir.
voilà si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Laetitia
voilà si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Laetitia
-
sabrina
Slt Brigitte!
Pour la deuxième question du devoir d'esf, il faut,qu'a travers la situation présenté en annexe, trouver ce qui caractérise la motivation du professionnel et celle de la personne en demande d'aide. C'est ce que j'ai compris et ce que j'ai fait. En fait g d'abord souligné ce que ressentaient et faisaient les personne puis g relié cela avec des motivations qu'elles pouvaient exprimées. Voila. Sinon moi je l'ai présenté sous forme de devoir composées.
Voila, j'espére avoir répondu à ta question. a+
Pour la deuxième question du devoir d'esf, il faut,qu'a travers la situation présenté en annexe, trouver ce qui caractérise la motivation du professionnel et celle de la personne en demande d'aide. C'est ce que j'ai compris et ce que j'ai fait. En fait g d'abord souligné ce que ressentaient et faisaient les personne puis g relié cela avec des motivations qu'elles pouvaient exprimées. Voila. Sinon moi je l'ai présenté sous forme de devoir composées.
Voila, j'espére avoir répondu à ta question. a+
-
claire
salut§
JE suis aussi en candidat libre et ça m'interesserais aussi d'avoir le devoir que tu as eu
si c'est possible de me l'envoyer par mail ce serait super sympa. MERCI
JE suis aussi en candidat libre et ça m'interesserais aussi d'avoir le devoir que tu as eu
si c'est possible de me l'envoyer par mail ce serait super sympa. MERCI
-
mathilde
salut.
perso, j'ai fait ce devoir la semaine dernière, et j'ai zappé la question 2 que j'ai trouvé farfelu et à laquelle je n'ai pas su répondre.
perso, j'ai fait ce devoir la semaine dernière, et j'ai zappé la question 2 que j'ai trouvé farfelu et à laquelle je n'ai pas su répondre.
-
Audrey
coucou
j'ai passé le de l'année dernière, la deuxième question d'après moi est toujours la plus dur. Si tu veux que je t'aide tu peux m'envoyer le sujet et je t'aiderais de mon mieux.
j'ai passé le de l'année dernière, la deuxième question d'après moi est toujours la plus dur. Si tu veux que je t'aide tu peux m'envoyer le sujet et je t'aiderais de mon mieux.
-
Elisabeth
Brigitte,
je ne sais pas si je suis trop tard ou pas en tous les cas je t'envoie ce que j'ai fait. Maintenant, çà vaut ce que çà vaut, je n'ai pas reçu la correction...Pour ma part, j'ai rédigé les 3 questions séparément?...
bon courage!
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
je ne sais pas si je suis trop tard ou pas en tous les cas je t'envoie ce que j'ai fait. Maintenant, çà vaut ce que çà vaut, je n'ai pas reçu la correction...Pour ma part, j'ai rédigé les 3 questions séparément?...
bon courage!
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
-
celine2b
salut
j'ai passé le de par le cned l'année dernière;
et sur le devoir des motivations j'ai eu 15.
je veux bien t'aider si tu veux mais je sais pas si c'est le même devoir.
il faudrait que tu me l'envoie
celine
j'ai passé le de par le cned l'année dernière;
et sur le devoir des motivations j'ai eu 15.
je veux bien t'aider si tu veux mais je sais pas si c'est le même devoir.
il faudrait que tu me l'envoie
celine
-
Elisabeth
céline,
je t'envoie le sujet car je l'avais écrit sur mon ordi...
@+
élisabeth
je t'envoie le sujet car je l'avais écrit sur mon ordi...
@+
élisabeth