Bonjour à tous!
Je suis en train de commencer mon mémoire et je pense m'orienter vers le thème des personnes âgées, plus particulièrement l'isolement des personnes âgées en milieu rural.
Si vous avez envie d'échanger sur ce thème, des conseils, des idées, des questions, n'hésitez pas à m'écrire sur le site ou envoyer un e-mail!
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire DE pers âgées
-
titia
Re: mémoire DE pers âgées
salut!
J'ai passé mon DE cette année, et j'avais fait mon memoire sur le thème de l'intergénération qi celà t'interesse...
a bientot
J'ai passé mon DE cette année, et j'avais fait mon memoire sur le thème de l'intergénération qi celà t'interesse...
a bientot
-
amandine
salut caro
je pense faire mon mémoire sur le même thème que toi:isolement PA en milieu rural.
je pense lire des bouquins sur le sujet.
je te laisse mon adresse MSN et mail pour communiquer: didine-43@hotmail.fr
a bientot j'espère
:bye:
je pense faire mon mémoire sur le même thème que toi:isolement PA en milieu rural.
je pense lire des bouquins sur le sujet.
je te laisse mon adresse MSN et mail pour communiquer: didine-43@hotmail.fr
a bientot j'espère
:bye:
-
sophie
salut je suis en 1ère année d'AS, je n'en suis pas encore au mémoire mais je dois travailler sur un sujet au choix et je pensais comme toi à l'isolement des personnes âgées en milieu rural je voudrais bien savoir ce que tu en penses