Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a celle qui cherchent un stage sur toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

a celle qui cherchent un stage sur toulouse

Message non lu par vivi » 20 nov. 2006 12:29

Salut,

Pour celles qui cherchent un stage pour le DE aux alentours de toulouse, lje pense que la mairie de saint jean peut etre une solution.
J'avait demandé un stage pour les 360 heures auprés d'un CESF mais il m'ont répondu trop tard je vais déja ailleur.
Je vous conseille de contacter la mairie de saint jean et de leur demander la ligne de la CESF.

hardy gwenn

Re: a celle qui cherchent un stage sur toulouse

Message non lu par hardy gwenn » 21 nov. 2006 13:16

merci de la propositions, y a t il des possibilité de logement auprès, je suis en DE mais je n'ai toujours pas de stage. y a t il une gare à proximité.

vivi

Re: a celle qui cherchent un stage sur toulouse

Message non lu par vivi » 21 nov. 2006 21:05

Saint jean est a coté de l'union. A l'union il ya a des hotel dont 1 hotel formule 1 (le moins cher). Sinon y a des apparts. Pour aller a saint jean il faut utiliser la garre de toulouse puis 1 bus.
Voila. bon courrage.

Répondre