Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage technique nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mi

stage technique nantes

Message non lu par Mi » 22 nov. 2006 19:29

Bonjour,
actuellement étudiante en 1ère année je recherche des lieux de structure pour le stage technique aillant lieu en février. N'avoir que des réponses négatives me décourage alors toute idéee est la bienvenue!
Merci d'avance :)

gwenn

Re: stage technique nantes

Message non lu par gwenn » 23 nov. 2006 10:32

tu es dans qu'elle lycée, moi je suis en DE à jeanne bernard! à tu essayé le centre socioculturel "la maison du citoyen" de st herblain, ou celui du sillon de bretagne l'année dernière il ont pris. sinon il te reste les maisons de retraite, foyer logement et autre structure d'accueil. bon courage pour ta recherche.

nini

Re: stage technique nantes

Message non lu par nini » 12 janv. 2007 15:48

moi j'ai fait mon stage aux jardins du coeur à st sébastien sur loire. c'est un atelier de réinsertion par le maraichage bio faisant parti des restos du coeur. Vois si ça t'intéresse

Répondre