Bonjour,
je recherche un stage de 3ieme année de 200h auprès d'une conseillère esf sur niort.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance. vanessa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage avec cesf sur NIORT
-
lou
Re: recherche stage avec cesf sur NIORT
essaye au CAT d'aiffres aupres de mme Caquineau Sylvie ou à l'Assos tutélaire
-
Adelphine
Essaye l'OPAC, je crois que c'est la responsable de l'agence du quartier Clou Bouchet qui est CESF. Il y en a aussi une à l'hôpital de Niort, et dans un des FJT, et plusieurs à l'AFPA qui sont formatrices d'assistantes de vie.
Il y a plusieurs CESF au foyer de vie APF de Parthenay, si ça ne te fait pas trop loin.
Il y a plusieurs CESF au foyer de vie APF de Parthenay, si ça ne te fait pas trop loin.
-
vanessa
Merci les filles pour les infos je vais tenter ma chance!!!
Si d'autres personnes ont des infos n'hesitez pas et surtout si vous avez des noms de conseillères esf à contacter c'est bien pratique.
Si d'autres personnes ont des infos n'hesitez pas et surtout si vous avez des noms de conseillères esf à contacter c'est bien pratique.
-
julie poitou charente
bonjour,
bien que les messages datent de pls années je tente ma chance ! je suis en deuxième année de BTS ESF à Poitiers et je recherche un stage à Niort, j’espère que vous pourriez m'apportez des information !
merci d'avance
bien que les messages datent de pls années je tente ma chance ! je suis en deuxième année de BTS ESF à Poitiers et je recherche un stage à Niort, j’espère que vous pourriez m'apportez des information !
merci d'avance
-
texier
je suis nouvelle cesf dans un CADA (centre d'acueil pour demandeur d'asile), ayant eu beaucoup de difficultés à trouver des lieux de stage, je comprend ta situation, essaye d'envoyer une demande de stage je serai ravie de t'accueillir (après il faudra voir si le directeur est ok)
bon courage
bon courage
-
Céline
Bonjour,
J'ai fait mon BTS à Niort, j'ai été accueilli pour mes stage de 1ère et 2ème année au Centre socioculturel quartier Champclairot-Champommier et Souché, et à l'association du Secours Catholique..si cela peut t'aider!
Bon courage
J'ai fait mon BTS à Niort, j'ai été accueilli pour mes stage de 1ère et 2ème année au Centre socioculturel quartier Champclairot-Champommier et Souché, et à l'association du Secours Catholique..si cela peut t'aider!
Bon courage
-
julie
bonjour "Textier" , je serais ravie de venir dans un CADA, j'ai déja envoyer des demandes dans un CADA mais sans réponse.Je vais Je laisse mon email, si c'est possible d'avoir des informations complémentaires.
MERCI beaucoup !
j-sala@hotmail.fr
MERCI beaucoup !
j-sala@hotmail.fr