Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche qq qui aurait pour sujet d'Ep les dangers du soleil chez l'enfant

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

je cherche qq qui aurait pour sujet d'Ep les dangers du soleil chez l'enfant

Message non lu par lolo » 28 nov. 2006 18:35

bonjour j'ai consulté la liste d'EP mais impossible de lire tout!! je suis en deuxième année de bts et je fais mon EP sur les dangers du soleil chez les jeunes enfants j'ai pratiquement fifni mmon étude mais je me sens un peu perdu je ne sais plus trop comment procéder j'ai besoin de qq conseils!! merci d'avance

claire

Re: je cherche qq qui aurait pour sujet d'Ep les dangers du soleil chez l'enfant

Message non lu par claire » 04 déc. 2006 19:47

salut,

que veux tu savoir ? j'ai fait il y a 8 ans mon EPS à l'époque sur les dangers du soleil. donc sujet très proche.
je reste à ta disposition pour répondre à tes questions.
claire

Margue

Re: je cherche qq qui aurait pour sujet d'Ep les dangers du soleil chez l'enfant

Message non lu par Margue » 04 déc. 2006 21:33

salut.
moi je suis en troisième année et j'ai fais l'année dernière mon Ep sur les risques du soleil chez les enfants de 3 à 6 ans. Donne moi ton mail si tu veux des renseignements. pas de souci.
A bientôt.

vivie

Message non lu par vivie » 04 déc. 2006 21:42

tu vas dans "ecrits", tout en haut du forum, il y a une EP sur les dangers du soleil

lolo

Message non lu par lolo » 14 janv. 2007 18:23

merci pour toutes les réponses dsl de ne répondre que maintenant mon pc était en panne pendant un mois donc la je vais pouvoir me remettre à mon ep je vous poserais les questions sur les points qui me posent problèmes
sinom mon mail c: lolo_du76@hotmail.com
je vous remerci

lolo

Message non lu par lolo » 28 janv. 2007 17:13

j'ai fai mon etude au centre aéré et donc je vais faire mon projet également la bas mais je voudrais savoir par qui la TESF pourrait etre employé?
MERCI DAVANCE

ELO

Message non lu par ELO » 09 mars 2007 03:38

Coucou, fais attention avec ce sujet, j ai passé mon bts l année derniere avec ce sujet, les deux examinatrices m ont dit que j avais bien maitriser mais que c était pas un sujet de bts, et encore moins pr un ep.bref je me suis fait saquée juste pr ce sujet, qui est passionnant.
Fais bien attention.

Elo

Répondre