Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difference entre grille d'observation et grille d'entretien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jul

difference entre grille d'observation et grille d'entretien

Message non lu par jul » 03 déc. 2006 18:01

Salut ! j'aimerais connaitre la difference entre ces deux grille car je ne sais pas lasquel utiliser pour identifier mon besoin.
merci d'avance

Makrel

Re: difference entre grille d'observation et grille d'entretien

Message non lu par Makrel » 03 déc. 2006 20:40

La grille d'obervation est un tableau que tu dois concevoir en fonction de ce que tu vas observer (ex: tu veux savoir ce que les enfants d'un centré aéré mangent au goûter, tu as d'un côté les noms des enfants, de l'autre les différents groupes d'aliments et dans les cases tu notes ce qu'ils mangent.)

Pour l'entretien il s'agit d'un GUIDE d'entretien, selon le type d'entretien, il va s'agir d'une ou de plusieurs questions ouvertes.

Le questionnaire est un guide d'entretien qui contient des questions fermées (celles auxquelles on peut répondre par oui ou non) et des questions ouvertes.

angy

Message non lu par angy » 04 déc. 2006 20:10

Salut, jul,

si tu ve je pe ten envoyé une de chaque pour ke tu voi la différence. Tien moi au couran

jul

Message non lu par jul » 05 déc. 2006 07:47

Salut !
oui si tu peux m'envoyer tes grilles sa serait sympa.
Voici mon adresse baibismat@hotmail.fr
Merci d'avance

Répondre