Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage observation 1ère année bts (lyon)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sakina

stage observation 1ère année bts (lyon)

Message non lu par sakina » 07 déc. 2006 09:33

Bonjour, j'habite sur lyon et je suis toujours à la recherche d'un stage d'observation pour ma première année de bts esf, avez vous des pistes à me donner, en vous remerciant

vanina

Re: stage observation 1ère année bts (lyon)

Message non lu par vanina » 11 déc. 2006 17:00

Sakina,

Ton stage d'observation peut-être fat auprès de n'importe quel trvailleur social.
Sur Lyon il y a énormément de structure, je t'en cite quelques unes : CMS, CAF, centre sociaux, associations tutélaires, association gérant des services d'aides à domiciles, Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale, Institut Médico Educatif, IMPro accueil maternel, Centre d'accueil des Demandeurs d'Aile, CLIC, ANEF, service d'Action Educative en Milieu Ouvert (sauvegarde de l'enfance), Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation, etc...
N'hésites pas à écrire, téléphoner et (insister parfois je dirai presque lourdement !).

Courage pr la suite et profite bien de ton stage.

Vanina.

Répondre