Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche corrigé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imissu16

Recherche corrigé

Message non lu par imissu16 » 11 déc. 2006 11:51

salut tout le monde, je cherche pour une amie qui est en lycée en première année bts esf les corrigés des devoirs car elle s'est procurer les cours cned et les devoirs mais elle n'a pas les corrigés et étant donné quelle fait les devoirs pour s'entrainer elle recherche les corrigés pour s'auto corrigé.

Donc je passe se message pour l'aider, moi même n'ayant pas encore rendu de devoir je ne peut malheureusement pas l'aider pour l'instant. Vous pouvez donc m'envoyer ceux ci par msn ou directement sur son adresse chleacoeur23@hotmail.fr par mail (elle a accès a internet que a son lycée donc pas de possibilité par msn)

Merci d'avance a vous toutes

nath

Re: Recherche corrigé

Message non lu par nath » 11 déc. 2006 17:36

passe lui au fur et à mesure que tu les recois.... c'est pas urgent vu qu'elle a deja ses cours et ses devoirs au lycée

Répondre