Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : les déchets ménagers
-
Carole
EP : les déchets ménagers
Salut à tous, Je suis en 1ère année de BTS ESF et j'ai décidé de faire mon EP sur les déchets ménagers mais je ne sais pas sur quoi me cibler exactement. Si vous avez des idées elles sont les bien venues. Merci d'avance
-
clo
Re: EP : les déchets ménagers
bonjour carole,
t'es qu'en première année je pense que tu as le temps de choisir ton theme d'EP dautant plus que celui ci doit repondre a un réel probleme il ne faut pas se fixer un theme car on peut etre décu par al suite et etre dans lobligation de changer de theme.
moi je suis en 2eme année et jai choisi mon EP par rapport a mon lieu de stage et par rapport aux problemes constatées dans linstitution.
voila
t'es qu'en première année je pense que tu as le temps de choisir ton theme d'EP dautant plus que celui ci doit repondre a un réel probleme il ne faut pas se fixer un theme car on peut etre décu par al suite et etre dans lobligation de changer de theme.
moi je suis en 2eme année et jai choisi mon EP par rapport a mon lieu de stage et par rapport aux problemes constatées dans linstitution.
voila
-
elo
Re: EP : les déchets ménagers
tu peux trés bien choisir ton thème et faire tes stages en fonction de celui-ci, mais tu dois être sûr de rencontrer le problème pendant ton stage. Autrement tu ne pourras pas réaliser une enquète qui te permettra de faire ton étude.
Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai presque fini mon étude mais c'est plus difficle à faire
Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai presque fini mon étude mais c'est plus difficle à faire