je désire faire mon mémoire sur les jeunes et l'accès au logement qui leur est difficile
pourtant le logement permet la construction de l'identité et le passage vers l'age adulte
est ce une bonne problematique ?
l'insertion du jeune par le logement : le passage vers l'age adulte et l'autonomisation ?
je veux montrer que le FJT permet le passage vers l'age adulte..que c'est un moyen intermédiaire mais parfois necessaire àç la construction de l'identité et à toute autonomisation
besoin d'aide svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les jeunes..besoin aide
-
lyly
Re: mémoire sur les jeunes..besoin aide
salut,
j'ai faid mon mémoire l'année dernière sur l'insertion professionnelle et l'insertion par le logement des jeunes du milieu rurale!
si tu as besoin d'infos contact moi sur ma boite mail!!!
a bientot et bon courage
j'ai faid mon mémoire l'année dernière sur l'insertion professionnelle et l'insertion par le logement des jeunes du milieu rurale!
si tu as besoin d'infos contact moi sur ma boite mail!!!
a bientot et bon courage
-
sophinette
Re: mémoire sur les jeunes..besoin aide
salut lyly je réalise mon mémoire sur l'insertion par le logement des jeunes. pourrait-tu me donner un coup de main car la je bloc un peu. je souhaite monter que l'accès au logement est vecteur d'une meilleure insertion sociale ( construction d'1 projet de vie, source de motivation etc) merci pour ton aide.