je suis en 2éme année de BTS et je travaille sur le déséquilibre alimentaire d'une pop spécifique et j'aurai voulu avoir un exemple d'ep sur un sujet similaire car j'ai du mal à savoir si il faut rester trés technique ( cours de bio avec des termes trés scientifiques ect ...) ou pas. si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide, soit en m'envoyant son ep, soit en discutant sur msn ou autre, ca serait sympa !!!!
je précise que je ne souhaite absolument pas recopier un EP mais je veux juste savoir comment il est structuré et comment le problème du déséquilibre alimentaire est traité et quel est le niveau des termes utilisés. merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche un EP sur l'alimentation équilibrée
-
Moi aussi
Re: je recherche un EP sur l'alimentation équilibrée
salut !
J'ai eu mon bts l'an passé et mon EP traitait de la conso de fruits et de légumes chez une population féminine.
Si tu veux, on peut discuter sur msn.
J'ai eu mon bts l'an passé et mon EP traitait de la conso de fruits et de légumes chez une population féminine.
Si tu veux, on peut discuter sur msn.
-
Angy
bONJOUR,
J'AI fait mon ep, sur l'alimentation des personnes défavorisées bénéficiaires des restos du coeur,
si tu veux que l'on en parle, pas de problème, contact moi sur mon mail : baupsange@yahoo.fr
à+
J'AI fait mon ep, sur l'alimentation des personnes défavorisées bénéficiaires des restos du coeur,
si tu veux que l'on en parle, pas de problème, contact moi sur mon mail : baupsange@yahoo.fr
à+
-
cesf82
bonjour,
j'ai obtenue mon BTS en juin 2005. je ne sais pas si les conditions de l'EP sont tjs les mêmes. j'ai orienté mon EP sur l'équilibre des goûters pour les enfants de 0 à 3 ans. mon sujet est certainement différent du tien mais si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fait. je ne l'a
j'ai obtenue mon BTS en juin 2005. je ne sais pas si les conditions de l'EP sont tjs les mêmes. j'ai orienté mon EP sur l'équilibre des goûters pour les enfants de 0 à 3 ans. mon sujet est certainement différent du tien mais si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fait. je ne l'a
-
cesf82
bonjour,
j'ai obtenue mon BTS en juin 2005. je ne sais pas si les conditions de l'EP sont tjs les mêmes. j'ai orienté mon EP sur l'équilibre des goûters pour les enfants de 0 à 3 ans. mon sujet est certainement différent du tien mais si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fait. je ne l'ai pas avec moi mais je regarderai à la maison ce soir. je te tiens au courant.
Nathalie
j'ai obtenue mon BTS en juin 2005. je ne sais pas si les conditions de l'EP sont tjs les mêmes. j'ai orienté mon EP sur l'équilibre des goûters pour les enfants de 0 à 3 ans. mon sujet est certainement différent du tien mais si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fait. je ne l'ai pas avec moi mais je regarderai à la maison ce soir. je te tiens au courant.
Nathalie
-
Steph
Salut, si tu veux je peux t'aider, j'ai fait mon EP sur l'alimentation équilibrée des adolescents.
N'hésite pas à prendre contact avec moi...
N'hésite pas à prendre contact avec moi...
-
moi
merci de vos réponses, j'ai rentré certaines de bos adresses dans mes contacts msn.