Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de théme d'EP !!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

besoin de théme d'EP !!!!!

Message non lu par anneso » 05 janv. 2007 12:05

je suis en 1ere année BTS et il faut qu'on ai trouvé notre sujet, j'avais une idée qui allait vers les produits ménagers et les aides ménagéres mais je sais pas comment tourner ca, pourriez-vous me donner des idées ??

florence

Re: besoin de théme d'EP !!!!!

Message non lu par florence » 05 janv. 2007 17:45

salut

peux tu me dire dans quel structure tu fais ton stage
il serait intéressant que tu ai le dysfonctionnement, cela t'orienterai
si tu veux on peux en discuter ensemble sur msn, mon adresse c'est flow_7@hotmail.fr
bon courage

anais

Message non lu par anais » 05 janv. 2007 20:48

bjr anneso
je fai mon EP sur l'aménagement d'une école maternelle en produit et matériel ménager afin de respecter les regles de collectivité
cad ke g choisi mes produits adaptés o contact éventuel des enfants, o risk d'allergie...
ensuite g pri des chariot de ménage pr aider lé ATSEM et éviter leur mal de do
g ensuite élargi mes achat par rapport o besoin
bon courage pr la suite

évita

Message non lu par évita » 09 janv. 2007 12:26

Salut,

tes éléments se rapprochent des miens j'ai passé mon BTS en 2003, mon sujet était le suivant :
l'hygiène chez les personnes âgées. ainsi j'ai démontré les problèmes d'hygiène rencontraient aux domiciles, et les besoins de formation des aides à domicile, j'ai donc créer une plaquette d'information sur les tâches ménagères

si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas

evita

julie

Message non lu par julie » 09 janv. 2007 21:11

Bonjour, moi je suis en 1ére année et je ne sais toujours pas dans quel domaine faire mon EP, de plus on ne nous a pas montré à quoi ça ressemble.
Pourrai tu me donner quelques conseils STP.
Merci d'avance Julie

Répondre