bonjour
Je suis actuellement en congé parental et souhaiterai savoir si je peux demander l'agrément afin d'excercer la profession d'assistante maternelle depuis mon domicile. dois je attendre la fin de mon congé ou puis je le faire de suite ? MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé parental et assistante mat.
-
eho
Re: congé parental et assistante mat.
Bonjour Muriel,
ayant bossé à la caf notamment sur le thème du congé parental, il me semble que assistante maternelle est justement la seule activité que tu puisse exercer durant un congé parental, donc logiquement je pense que tu peux demander l'agrément durant cette période.
bonne continuation !
ayant bossé à la caf notamment sur le thème du congé parental, il me semble que assistante maternelle est justement la seule activité que tu puisse exercer durant un congé parental, donc logiquement je pense que tu peux demander l'agrément durant cette période.
bonne continuation !
-
katymy
Re: congé parental et assistante mat.
muriel, j'ai bossé dans un relais ass mat. oui tu peux demander un agrément pendant ton congé parental...d'ailleurs bcp d'ass mat sont dans cette situation.
prends contact auprès de la PMI!
bye!
prends contact auprès de la PMI!
bye!