Bonjour,
je suis CESF depuis 3 ans et demi dans un centre socioculturel en Alsace. Aujourd'hui je souhaite intégrer une collectivité territorial car le milieu associatif m'a essouflé. J'ai donc passé la 1ère partie du concours d'assistant socio-éducatif, cad l'écrit, que j'ai ainsi obtenu et maintenant j'ai de me préparer tant bien que mal aux oraux.
je voudrais savoir qui parmis vous à passer ce concours, qu'elles étaient les questions posées (histoire de me donner une idée et me permettre de cibler mon travail personnel) et si vous veniez déjà ou non d'une collectivité territoriale au moment de passer ce concours.
Nous étions 260 inscrits au départ, 47 retenus pour les oraux et enfin 20 places à obtenir au final. Je me mets sérieusement la pression alors si vous pouviez me rassurer je vous serais très reconnaissante!
Merci d'avance
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio-éducatif partie oral
-
sirine-7
Re: concours assistant socio-éducatif partie oral
bonjour,
je souhaite savoir ou s'adresser pour avoir le calendrier du concours ATSE en lorraine
Merci
je souhaite savoir ou s'adresser pour avoir le calendrier du concours ATSE en lorraine
Merci
-
Virginie
Re: concours assistant socio-éducatif partie oral
Bonsoir,
voici le lien qui permet de connaitre le calendrier du concours par région.
www.concours-fonction-publique.com
Bon courage
voici le lien qui permet de connaitre le calendrier du concours par région.
www.concours-fonction-publique.com
Bon courage