Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiante DE ESF pour questionnaire
-
Fabi
recherche étudiante DE ESF pour questionnaire
Salut,
je recherche des étudiantes au DE CESF, pour répondre à mon questionnaire. Je fais une recherche sur la formation sociale, je suis moi même conseillère et je recommence une formation. Pour participer, me laisser votre adresse Email.
Merci
je recherche des étudiantes au DE CESF, pour répondre à mon questionnaire. Je fais une recherche sur la formation sociale, je suis moi même conseillère et je recommence une formation. Pour participer, me laisser votre adresse Email.
Merci
-
lyly
Re: recherche étudiante DE ESF pour questionnaire
salut,
je suis actuellement en préparation du DCESF en candidat libre.
je veux bien répondre a ton questionnaire.
a bientot
je suis actuellement en préparation du DCESF en candidat libre.
je veux bien répondre a ton questionnaire.
a bientot
-
julie22
bonjour!!!!!!!!
je suis en troisieme année...
je veux bien d'aider!
julytreve@yahoo.fr
a bientot
julie
je suis en troisieme année...
je veux bien d'aider!
julytreve@yahoo.fr
a bientot
julie
-
myriam
tu peux m'envoyer à
myriamtoutmimi@hotmail.fr
myriamtoutmimi@hotmail.fr
-
Emilie
Je suis aussi en DE CESF par le CNED. Je peux répondre à ton questionnaire sans problème. tu peux me l'envoyer à : marioton.emilie@wanadoo.fr
-
lili
salut fabi
moi aussi je suis en DCESF et je veux bien répondre à ton questionnaire mon mail est ludi.waszak@voila.fr
moi aussi je suis en DCESF et je veux bien répondre à ton questionnaire mon mail est ludi.waszak@voila.fr
-
mary
je suis en formation du decesf par le cned (j'ai eu mon bts avec le cned aussi car j'ai repris mes etudes à 32 ans et j'ai une petite fille ,pour moi c'etait la solution)je répondrai avec plaisir à ton questionnaire maryetly@yahoo.fr
-
laurie
-
Brigitte
Bonjour Fabi,
Je prépare la 3ème année de CESF par le cned et je veux bien répondre à ton questionnaire.
Clique sur mon nom pour avoir mon mail.
A bientôt
Brigitte
Je prépare la 3ème année de CESF par le cned et je veux bien répondre à ton questionnaire.
Clique sur mon nom pour avoir mon mail.
A bientôt
Brigitte
-
julie
bonjour !
je suis étudiante en DCESF dans un établissement public et je veux bien répondre à ton questionnaire
clique sur mon nom pour avoir mon adresse
bonne continuation
julie
je suis étudiante en DCESF dans un établissement public et je veux bien répondre à ton questionnaire
clique sur mon nom pour avoir mon adresse
bonne continuation
julie