Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb pr rédaction de mon AP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

pb pr rédaction de mon AP

Message non lu par Hélène » 14 janv. 2007 16:16

Bonjour,
j'ai choisi l'étude de l'accès au drt dans un centre de réinsertion professionnelle pr femmes de toutes nationalités.En effet elles sont svt des femmes seules ac la charge de plusieurs enfants,elles sont non-diplômées et pour les femmes d'origine étrangère,elles ont du mal avec la langue française.
elles ont aussi du mal avec la rédaction de CV et les letters de motivation.
J'ai du mal à me poser les bonnes questions et par où commencer.Si une personne pouvait m'aider sur ce sujet ce serait vraiment bien.je vous remercie d'avance

audrey

Re: pb pr rédaction de mon AP

Message non lu par audrey » 20 janv. 2007 18:37

Je pense pouvoir t'aider. J'ai travaillé pendant 2 ans dans un organisme prestataire de l'ANPE. Je recevais des demandeurs d'emploi cumulant des difficultés. J'ai donc reçu des femmes étrangères, seules ou non, avec ou sans enfants, diplômées ou non... Si tu as des questions...

Répondre