Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF travaillant à l'étranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
findelle

CESF travaillant à l'étranger

Message non lu par findelle » 15 janv. 2007 15:07

je repasse le DE de CESf en candidat libre et je souhaite m'informer sur les possibilitées de travail à l'étranger pour les titulaires de ce diplome. sachant qu'il existe des emploi à l'étranger sous contrat français ou sous contrat étranger je voudrais approfondir le sujet et entrer en contacte avec un ou plusieurs CESf dans ce cas de figure. N'hesiter pas à me donner des infos et beaucoup beaucoup de contacts. Merci et bonne journée.

pauline

Re: CESF travaillant à l'étranger

Message non lu par pauline » 23 janv. 2007 17:09

désolée de ne pas pouvoir t'aider, je suis moi aussi à la recherche d'informations pour travailler a l'étranger. si tu trouves des infos pourras tu me les communiquer s'il te plait? et moi pareil biensur...
merci
a++

cesf6

Message non lu par cesf6 » 31 janv. 2007 11:55

idem pour moi, si tu trouve peux tu fai passer stp? je ferai de meme.

pour info, y a des possibilités en cooperation ( mission humanitaire)

stef

Message non lu par stef » 31 janv. 2007 19:41

j'ai lu quelque part mais sais plus où désolée que le diplome n'avait pas d'équivalence à l'étranger

Répondre