Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en maison de retraite
-
Kat
CESF en maison de retraite
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je sais qu'une T ESF peut travailler en maison de retraite mais est ce le cas en tant que CESF ? Et si oui, quelqu'un possèderait il une fiche de poste ??? Merci par avance pour vos réponses.
Kat.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je sais qu'une T ESF peut travailler en maison de retraite mais est ce le cas en tant que CESF ? Et si oui, quelqu'un possèderait il une fiche de poste ??? Merci par avance pour vos réponses.
Kat.
-
claire
Re: CESF en maison de retraite
A la recherche de mon stage de 3ème année depuis septembre, j'ai appellé pratiquement une cinquantaine de maison de retraite en région parisienne. Et aucune n'employait de CESF !
-
emy
C bizarre, je suis en deuxieme année et je connais plusieurs EHPAD en région parisienne et sur paris même qui emploie des CESF. Kat, si tu veux j'ai une fiche de poste d'une cesf en EHPAD qui travaille en coordinatrice du service vie sociale-animation. Si ca t'intéresses laisses moi ton mail???
-
claire
s'lut emy! je suis également inéressée par la fiche de poste d'une cesf en EHPAD. Peux tu me l'envoyer stp? Merci.
-
edi
Bonsoir
Tu peux peut-être télécharger cette fiche dans la partie "écrits" du forum
Merci
Tu peux peut-être télécharger cette fiche dans la partie "écrits" du forum
Merci
-
Angy
bonjour Emy,
pourrais tu m'envoyer également la fiche de poste que tu proposes ?
merci beaucoup
mail : baupsange@yahoo.fr
pourrais tu m'envoyer également la fiche de poste que tu proposes ?
merci beaucoup
mail : baupsange@yahoo.fr
-
dida
salut,
je suis également inéressée par la fiche de poste d'une cesf en EHPAD. Peux tu me l'envoyer stp? Merci.
je suis également inéressée par la fiche de poste d'une cesf en EHPAD. Peux tu me l'envoyer stp? Merci.
-
virg
Salut!
Si tu as encore un peu de temps je serais aussi intéressé par cette fiche de poste.
Merci d'avance!
Si tu as encore un peu de temps je serais aussi intéressé par cette fiche de poste.
Merci d'avance!
-
lilie
bonjour
je suis également intéressée par cette fiche de poste. si quelqu'un peut me l'envoyer se serait sympa
merci d'avance
je suis également intéressée par cette fiche de poste. si quelqu'un peut me l'envoyer se serait sympa
merci d'avance