Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kat

CESF en maison de retraite

Message non lu par Kat » 15 janv. 2007 15:22

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je sais qu'une T ESF peut travailler en maison de retraite mais est ce le cas en tant que CESF ? Et si oui, quelqu'un possèderait il une fiche de poste ??? Merci par avance pour vos réponses.
Kat.

claire

Re: CESF en maison de retraite

Message non lu par claire » 15 janv. 2007 21:38

A la recherche de mon stage de 3ème année depuis septembre, j'ai appellé pratiquement une cinquantaine de maison de retraite en région parisienne. Et aucune n'employait de CESF !

emy

Message non lu par emy » 16 janv. 2007 17:19

C bizarre, je suis en deuxieme année et je connais plusieurs EHPAD en région parisienne et sur paris même qui emploie des CESF. Kat, si tu veux j'ai une fiche de poste d'une cesf en EHPAD qui travaille en coordinatrice du service vie sociale-animation. Si ca t'intéresses laisses moi ton mail???

claire

Message non lu par claire » 16 janv. 2007 19:36

s'lut emy! je suis également inéressée par la fiche de poste d'une cesf en EHPAD. Peux tu me l'envoyer stp? Merci.

edi

Message non lu par edi » 16 janv. 2007 21:01

Bonsoir

Tu peux peut-être télécharger cette fiche dans la partie "écrits" du forum
Merci

Angy

Message non lu par Angy » 16 janv. 2007 21:06

bonjour Emy,

pourrais tu m'envoyer également la fiche de poste que tu proposes ?
merci beaucoup
mail : baupsange@yahoo.fr

dida

Message non lu par dida » 16 janv. 2007 22:19

salut,
je suis également inéressée par la fiche de poste d'une cesf en EHPAD. Peux tu me l'envoyer stp? Merci.

Emy

Message non lu par Emy » 16 janv. 2007 22:35

Voila c fait, c envoyé. Dites moi si vous l'avez bien recu

virg

Message non lu par virg » 17 janv. 2007 09:28

Salut!
Si tu as encore un peu de temps je serais aussi intéressé par cette fiche de poste.
Merci d'avance!

lilie

Message non lu par lilie » 17 janv. 2007 11:45

bonjour
je suis également intéressée par cette fiche de poste. si quelqu'un peut me l'envoyer se serait sympa
merci d'avance

Répondre