bonjour a tous
je voudrais avoir quelques informations sur la selection pour rentrer en BTS ESF.
J'ai passe un bac ES il y a 2ans et demi, ensuite j'ai fait deux ans de licence de sociologie et cette annee je suis en espagne jusquén fevrier ou je travaille et en meme temps je suis volontaire dans une association. je voulais savoir si j'avais une chance d'etre acceptee comme j'aurais arreter mes etudes pendant un an, est ce que ca va me penaliser?
Merci par avance pour vos reponses.
aurelie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos pour rentrer en bts
-
rosalie
Re: infos pour rentrer en bts
Bonjour,
J'ai eu mon diplôme de CESF il y a un an, et comme toi j'avais passé une année en dehors d el'école, je faisait des petits boulots. J'avais déja fait une demande l'année d emon bac qui avait été refusée. Un conseil, lache toi vraiment qur tes motivations. Moi je m'étais permis de noter mes motivations sur des feuilles séparées du dossier car pas assez de place pr tt dire sinon. J'étais revenue sur chaque expériences significative (bénévolat, taf divers) en mettant en avant ce que cela m'avaiot apporté qui pourait être des atouts pour la formation....voila, bon courage à toi!!!
J'ai eu mon diplôme de CESF il y a un an, et comme toi j'avais passé une année en dehors d el'école, je faisait des petits boulots. J'avais déja fait une demande l'année d emon bac qui avait été refusée. Un conseil, lache toi vraiment qur tes motivations. Moi je m'étais permis de noter mes motivations sur des feuilles séparées du dossier car pas assez de place pr tt dire sinon. J'étais revenue sur chaque expériences significative (bénévolat, taf divers) en mettant en avant ce que cela m'avaiot apporté qui pourait être des atouts pour la formation....voila, bon courage à toi!!!