Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les révisions commencent.............

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

les révisions commencent.............

Message non lu par Nanou » 17 janv. 2007 09:36

Salut à tous! je vous souhaite d'avoir votre diplome de BTS ESF et de ppursuivre la troisième année. Sinon, je m passe ce petit message pour savoir si certains avaient des intuitions (ou voir des fuites) pour orienter mes révisions! Pensez-vous qu'o tombera sur la cuisine cette année? merci pour vos réponses! à bientôt

Angy

Re: les révisions commencent.............

Message non lu par Angy » 17 janv. 2007 11:53

je fais la 3ème année, et je pense que la cuisine a de très fortes probabilités de tomber cette année étant donné que la couture est tombée 2 années de suite (même si ils disent que c'est un tirage au sort !!) ; mais ça ça n'engage que moi ; il faut bien donner un peu de boulot aux profs de cuisine !
bon courage

Angelik

Re: les révisions commencent.............

Message non lu par Angelik » 17 janv. 2007 12:39

Salut

Il y a deux ans, on nous a dit : Apprenez bien tout ce qui concerne, la climatisation, le frigo...il y eu la canicule...ca parraissait tellement logique!

Bien joué, on est tombé sur le chauffage!

NE VOUS BASEZ PAS SUR LES PRONOSTICS!

Répondre