Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des conseillères ESF parmi vous se sont installées en libéral. Et si c'est le cas, avez vous eu des difficultés à vous installer selon votre région, les besoins...
Et je veux bien éventuellement communiquer avec vous si vous avez franchi le cap...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF libérale
-
yos
Re: CESF libérale
Bonjour,
Ce sujet a été traité maintes fois sur le forum. En allant dans "chercher" puis en tapant "cesf en libérale" comme corps du message tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation.
Yos
Ce sujet a été traité maintes fois sur le forum. En allant dans "chercher" puis en tapant "cesf en libérale" comme corps du message tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation.
Yos
-
catherine
salut,
ta question m'interpelle. je n'avais jamais envisager cette profession en libéral...
Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as amener à avoir cette réflexion?
catherine
ta question m'interpelle. je n'avais jamais envisager cette profession en libéral...
Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as amener à avoir cette réflexion?
catherine
-
laetitia
Je sais que ce sujet a été traité et j'ai meme demandé les infos pour s'installer.
Mais là, ma question est y en a t il qui l'ont fait, et comment se passe cette expérience. Sur le site de sidonie, il me semble qu'il y a juste un témoignage de ce genre!
Catherine, si je réfléchis à cela c'est tout simplement pour etre mon propre chef et ne plus dépendre d'un supérieur. On dépend toujours de qq'un ou qqchose mais je pense que c'est différent.
Mais là, ma question est y en a t il qui l'ont fait, et comment se passe cette expérience. Sur le site de sidonie, il me semble qu'il y a juste un témoignage de ce genre!
Catherine, si je réfléchis à cela c'est tout simplement pour etre mon propre chef et ne plus dépendre d'un supérieur. On dépend toujours de qq'un ou qqchose mais je pense que c'est différent.
-
amandine
Je ne m'étais moi non plus jamais posé la question et serais vraiment curieuse de rencontrer via ce forum des CESF libérales.
Donc si il y a des personnes ds cette situation, n'hésitez pas à vs faire connaitre.
Merci d'avance
Donc si il y a des personnes ds cette situation, n'hésitez pas à vs faire connaitre.
Merci d'avance