Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Corrections BTS ESF 2ème année?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Corrections BTS ESF 2ème année?

Message non lu par Laure » 20 janv. 2007 10:37

Coucou
L'an dernier j'étais en deuxième année de BTS par le CNED et je n'ai réussi qu'une partie des épreuves.
Il me semble que les devoirs ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre, je suis donc à la recherche des corrections de deuxième année, de cette année en :
- CPJ
- SH
- Bio
- Alim théorique
- STHE
- Espagnol
Merci d'avance, j'en ai besoin pour améliorer mes révisions.
Je suis prête à donner un petit dédomagement ou encore un coup de main en AA, couture...

coucou

Re: Corrections BTS ESF 2ème année?

Message non lu par coucou » 20 janv. 2007 16:48

Si tu veux, je peux t'en envoyer quelques uns par mail.
Donne moi ton email.
J'ai Bio sh et alim théorique.
Priss

ange

Message non lu par ange » 20 janv. 2007 20:49

Bonjour coucou,
Si cela ne te déranges pas, peux-tu m'envoyer les corrections? Je te remercie d'avance. Et je te propose mon aide dans le domaine que tu souhaites;
ange

bertrand

Message non lu par bertrand » 22 janv. 2007 01:58

je suis à la recherche de corrigés de sujets de bts esf , module : sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement et module :sciences appliquées à) ma santé et à l'alimentation merci de m'aider ce sont deux des trois modules qui me restent à passer pour l'obtention du bts

laure

Message non lu par laure » 22 janv. 2007 02:09

je suis également à la recherche de corrigés de sujets de bts esf , module : sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement et module :sciences appliquées à) ma santé et à l'alimentation merci de m'aider ce sont deux des trois modules qui me restent à passer pour l'obtention du bts

Laure

Message non lu par Laure » 22 janv. 2007 10:56

Priss,
Merci pour ta proposition d'aide.
MOn mail est lwdanse@aol.com

birgui

Message non lu par birgui » 23 janv. 2007 21:27

salut!

si vous avez des corrections je suis ok , on pourrait échanger!merci!

lou

Message non lu par lou » 24 janv. 2007 19:57

salut,
je chercheégalement des correction 2eme année en STHE car je galere et en SH car j'aurais pas l'tps d'envoyer ts les devoirs. merci
voila mon mail : am8-zoubi@voila.fr
merci lou

merenoel

Message non lu par merenoel » 25 janv. 2007 12:54

non mais je reve, faudrait peut erte bosser un peu, c'est pas en faisant les devoirs avec les corrigés que vous aurez votre bts, puis pourquoi ne demandez vous pas directement les corrigés au cned? il sufit d'envoyer une copie vierge avec l'étiquette du devoir! ah mais non suis je bete, vous ne pourriez plus avec une super note après. pffffff

laure

Message non lu par laure » 25 janv. 2007 21:29

vous n'avez rien compris les sujets d'examen je les fais mais je ne sais pas si tout est exact notamment la partie physique chimie de l'sthe et de plus un corrigé apporte des éléments interessant il me semble plour progresserpour un autre devoir celui de l'examen laure

Répondre