je fais un bts esf (1ere année) et je recherche un stage pour faire mon EP et se serait géniel si je trouvais en auvergne (haute loire serait formidable!!!) mais si le lieu m'interesse vraiment je suis prete a me deplacer. donc je me permet de faire appel a vous si vous connaissez de bonnes adresses de stage... merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage bts esf 1ere année
-
carole
stage bts esf 1ere année
salut
je fais un bts esf (1ere année) et je recherche un stage pour faire mon EP et se serait géniel si je trouvais en auvergne (haute loire serait formidable!!!) mais si le lieu m'interesse vraiment je suis prete a me deplacer. donc je me permet de faire appel a vous si vous connaissez de bonnes adresses de stage... merci d'avance
-
Muriel
Re: stage bts esf 1ere année
Bonjour! Je ne suis pas du tout de la même région (basse normandie), mais je voulais quand même te dire de tenter auprès des fjt. Je fais mon stage technique dans cette structure et c'est vraiment intéressant. N'hésite pas à les appeler plusieurs fois, moi ça a marché!bon courage
-
carole
Re: stage bts esf 1ere année
merci muriel de ton conseil.je vais pt etre te paraitre bete mais qu'est ce qu'une fjt ? (j suis nullu en abréviation...)que font ils ds ces etablissements? merci d'avance et bon courage pr la suite.bye