Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je repasse le BTS
-
mathilde
je repasse le BTS
Bonjour à toutes
Je repasse le BTS pour la 3eme fois .Et oui c'est dur!!! j'aimerai savoir qui est dans mon cas, histoire que l'on se soutienne.
à plus tard
mathilde
Je repasse le BTS pour la 3eme fois .Et oui c'est dur!!! j'aimerai savoir qui est dans mon cas, histoire que l'on se soutienne.
à plus tard
mathilde
-
laly
Re: je repasse le BTS
coucou
je suis dans le meme cas que toi. tu étais dans un lycée les 2 fois ?
je suis dans le meme cas que toi. tu étais dans un lycée les 2 fois ?
-
mathilde
Salut laly
j'etais en contrat d'apprentissage la 1ere fois donc en alternance, et la 2nd fois dans un lycée et là je me suis juste inscrite en candidate libre.
Et toi comment as tu fais ? tu as Msn ? ca serait sympa que l'on puisse se soutenir je te laisse mon adresse msn pacherm@gmail.com
bises mathilde
j'etais en contrat d'apprentissage la 1ere fois donc en alternance, et la 2nd fois dans un lycée et là je me suis juste inscrite en candidate libre.
Et toi comment as tu fais ? tu as Msn ? ca serait sympa que l'on puisse se soutenir je te laisse mon adresse msn pacherm@gmail.com
bises mathilde
-
pitchoune
salut les filles
juste pour vous dire que j'etais dans le meme cas que vous l'année derniere et que j'ai enfin reussi a l'avoir alors ne vous découragez pas!!!
bon courage
juste pour vous dire que j'etais dans le meme cas que vous l'année derniere et que j'ai enfin reussi a l'avoir alors ne vous découragez pas!!!
bon courage
-
nanou
ne te courages pas, moi aussi je le repasse pour la 3ème fois le principal c'est de l'avoir et non de savoir au bout de combien de fois. Moi j'ai validé STHE et Ep et toi? bonnes révision
-
tiphaine
salut à vous,
Moi aussi je repasse le bts pour la 3ème fois. j'étais en alternance la 1ere fois et en lycée la seconde mais rien à faire je ne l'ai toujours pas. Cette année je le passe en candidat libre.On verra bien!
Il me reste les écrits à repasser et vous?
Avez-vous des pronostics pour cette année?
Moi aussi je repasse le bts pour la 3ème fois. j'étais en alternance la 1ere fois et en lycée la seconde mais rien à faire je ne l'ai toujours pas. Cette année je le passe en candidat libre.On verra bien!
Il me reste les écrits à repasser et vous?
Avez-vous des pronostics pour cette année?
-
nina
bonjour,
moi aussi je le repasse pour la 3 eme fois!!
enfin disons que c'est la 2ème parce que l'annee derniere je me suis inscrite en candidat libre mais ne me suis pas presentée!!
j'ai 4 matieres a repasser (eco, alim bio, sthe, et le projet!!!!!) et vous?
moi aussi je le repasse pour la 3 eme fois!!
enfin disons que c'est la 2ème parce que l'annee derniere je me suis inscrite en candidat libre mais ne me suis pas presentée!!
j'ai 4 matieres a repasser (eco, alim bio, sthe, et le projet!!!!!) et vous?
-
Anne Rose
Salut !!!
Ben moi c'est la première fois que je vais le passer mais je sais deja que ca va être la misère: trop c'est dur!!!
Celles qui l'ont déjà passé les années avant vous pourriez me dire dans les différentes matières ce qui est tombé?
Et vous penser que c'est couture ou cuisine qui va tomber?Apparement ca fais 3 ans que c'est couture...
Bref a+!!!
Ben moi c'est la première fois que je vais le passer mais je sais deja que ca va être la misère: trop c'est dur!!!
Celles qui l'ont déjà passé les années avant vous pourriez me dire dans les différentes matières ce qui est tombé?
Et vous penser que c'est couture ou cuisine qui va tomber?Apparement ca fais 3 ans que c'est couture...
Bref a+!!!
-
tiara
hello!
moi ça va être la 2ième! 1 peu moins dur que vous mais pesant quand même!
j'ai validé le projet, anglais et éco gestion!
jcroise les doigts pr ts lmonde!
moi ça va être la 2ième! 1 peu moins dur que vous mais pesant quand même!
j'ai validé le projet, anglais et éco gestion!
jcroise les doigts pr ts lmonde!