Je fais mon mémoire sur le problème de la solitude des travailleurs handicapés qui habitent en logement autonome. Je recherche des professionnels (ESAT, SAVS et foyers d'hébergement) pour m'aider dans ma démarche de mémoire, et notamment répondre à un questionnaire.
Merci de vos réponses.
Aux autres étudiantes.
Je trouve cette année très dure. Le BTS par correspondance ne m'a pas posé de problème, par contre les cours du DE se prêtent beaucoup moins aux cours par correspondance. Le fait de ne pas pouvoir échanger avec profs et étudiants me manquent beaucoup. Et vous ?
Bon courage pour la suite
Fréd.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Solitude personnes handicapées
-
christine
Re: Mémoire Solitude personnes handicapées
Bonjour Fréd !!
Je travaille en SAVS, tu peux me faire parvenir ton questionnaire.
A + Christine
Je travaille en SAVS, tu peux me faire parvenir ton questionnaire.
A + Christine
-
christine
Je travaille en SAVS. Je veux bien répondre à tes questions.
-
Marie
je travaille en E.S.A.T, je peux également répondre à tes questions,
bon courage
bon courage
-
pauline
Je travaille en E.S.A.T, je veux bien répondre à ton questionnaire
-
florence
Bonjour
Et, l'avisdes handicapés eux-mêmes ne vous intéresse pas ?
Cecidit le thème de votre mémoire m'intéresse. J'espère pouvoir en avoir un résumé quand vous l'aurez terminé
florence
Et, l'avisdes handicapés eux-mêmes ne vous intéresse pas ?
Cecidit le thème de votre mémoire m'intéresse. J'espère pouvoir en avoir un résumé quand vous l'aurez terminé
florence
-
claire
Slt tout le monde !
Je suis en 2e années esf et je fais mon ep sur la vie quotidienne des personnes déficientes mentales. J'ai un peu de mal à percevoir la totalité de ce thème. J'aurai voulu qq conseils. Merci
Je suis en 2e années esf et je fais mon ep sur la vie quotidienne des personnes déficientes mentales. J'ai un peu de mal à percevoir la totalité de ce thème. J'aurai voulu qq conseils. Merci