Bonjour à tous!!
Je souhaite commencer un bts esf à la rentrée prochaine. J'ai une licence de lettres modernes et j'aurai aimé savoir s'il y avait des équivalences avec le bts, pas sur les grosses matières bien sur, mais par exemple sur la langue(puisque j'ai fait des modules jusqu'en licence) ou autre chose..
Merci pour votre aide!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence licence lettres/bts esf
-
emily
Re: équivalence licence lettres/bts esf
salut!!
a ma connaissance il n ya pas dequivalence!!mais le diplome devrait etre reformé prochainement dc peut etre!!mais le mieux c ke tu tel aux ecoles!!voila!!
a ma connaissance il n ya pas dequivalence!!mais le diplome devrait etre reformé prochainement dc peut etre!!mais le mieux c ke tu tel aux ecoles!!voila!!
-
Amailymelo
Re: équivalence licence lettres/bts esf
Coucou
Desolé de te dire ca mais les équivalences n'existent pas dans ce sens! j'ai une licence aes en action sociale et j'ai fais ma demande d'equivalence aupres du rectorat et rien n'existe! Y a plus qu'a tout repasser comme tout le monde malheureusement.
Desolé de te dire ca mais les équivalences n'existent pas dans ce sens! j'ai une licence aes en action sociale et j'ai fais ma demande d'equivalence aupres du rectorat et rien n'existe! Y a plus qu'a tout repasser comme tout le monde malheureusement.