Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire illettrisme
-
caro
memoire illettrisme
j'aimerai faire un mémoire sur l'illéttrisme, j'ai lu plein de livres , j'ai fais un stage dans une assoc , j'ai récolté plein d'infos mais je reste bloquée sur ma question de départ j'arrive pas à la formuler j'aimerai parler de la parentalité, du role des parents dans la prévention de l'illettrisme, si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa, merci.
-
Georges
Re: memoire illettrisme
Il me semble déjà iportant de définir le public aquel tu veux étudier cette question. pour t'aider à formuler ta question de départ (c'est comme ça que j'ai fait lorsque j'ai passé mon DE) dans la phase exploratoire, j'ai rencontré déjà 3-4 pesonnes, j'ai fait des entretiens semi- directifs qui m'ont aidé. Je te conseille de préparer 2-3 questions à partir de choes qui ressortent de tes lectures et contacts. Bonne chance
-
Georges
C'est important de t'accrocher et tu vas y arriver. Demande aussi conseil à tes profs. Bon courage
-
maeva
SLT
JE PENSE FAIRE MON MEMOIRE SUR L'illétrisme pourrait tu me donner le noms des bouquins qui t'ont aidé?
JE PENSE FAIRE MON MEMOIRE SUR L'illétrisme pourrait tu me donner le noms des bouquins qui t'ont aidé?