Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ateliers collectifs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cesf

Ateliers collectifs

Message non lu par cesf » 07 févr. 2007 09:28

bonjour, je suis CESF et j'aimerai organiser des ateliers collectifs pour un public de CHRS ( personnes isolées mais aussi famille et famille monoparentale) sur des themes tres varies : logement, santé, artistique, ...etc
MAIS aussi des idées d'evenements ponctuels type "Barbecue, pic nic, sortie au zoo; au musée, tournoi de foot, etc*
si vous avez des pistes merci par avance.
on peut aussi echanger si vous voulez!

Noël

Re: Ateliers collectifs

Message non lu par Noël » 08 févr. 2007 10:16

Je suis actuellement en formation de médiateur social dans le cadre d'un CIF et vais réaliser mon stage dans un accueil de jour pour SDF et/ou toxicomanes. J'ai pour projet me proposer des animations ponctuelles. Je serais intéressé pour en discuter.

Séverine

Re: Ateliers collectifs

Message non lu par Séverine » 09 févr. 2007 10:09

Bonjour cesf,

Regarde plus haut dans la liste des sujets du jour ily en a un qui s'intitule atelier logement il pourra peut être te renseigner.
Je suis moi-même CESF dans un CHRS, on peut échanger si tu le souhaites!
A bientôt

Répondre