Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appels aux technicienne esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie...

appels aux technicienne esf

Message non lu par marie... » 13 févr. 2007 16:16

bonjour,
j'aurai aimer savoir si vous aviez trouvé un emploi dans le social, et surtout dans quelles structures vous avez fait des demandes d'embauche....mais également à quel service de la structure avez-vous fait parvenir vos demandes(hormis RH).
merci de ces qques infos!
à bientôt

vivi

Re: appels aux technicienne esf

Message non lu par vivi » 13 févr. 2007 23:46

Moi j'ai trouvé des CDD dans des banques mais rien dans le social pur. je fais le DE par le cned. voila. bye.

marie...

Message non lu par marie... » 14 févr. 2007 11:54

merci de ta réponse!

Vinie

Message non lu par Vinie » 14 févr. 2007 13:54

Bonjour,

je suis actuellement chargée d'evaluation et de suivi dans une association mandataire pour les personnes âgées et/ou handicapées!! je suis en CDI.

Je pense que tu peut tout a fait postuler dans des résidences de personnes âgée et ou handicapée (foyer ou maison de retraite) mais aussi dans l'ensemble du secteur du maintien à domicile aussi bien pour les enfants que pour les moins jeunes. le secteur associatif est très riche et propose plusieur type de poste auprès d'un public varié.

la seule chose qui est inaccèsible ou du moins difficile d'accès sans le DE est la fonction publique où il te demande impérativement le DE pour passer le concour.

pout ta condidature en tout cas il faut absolument passe par le RH, ou directeur, pas d'autre solution

bon courage dans tes recherches!!

Répondre