Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il faut precisement mettre dans le rapport de stage en ce qui concerne l'action menée je sais qu'il faut dire pourquoi on l'a fait, la décrire en donner la démarches et les objectifs, l'analyser, faire une évaluation.
merci de bien vouloir me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage-Action
-
Géraldine
Re: Rapport de stage-Action
Je suis CESF et j'ai obtenu DE en 2006 donc c'est récent Tu as déjà compris dans les grandes lignes. C'est un travail d'analyse à partir de tes objectifs opérationnels. Parler de la situation de départ (famille....) et analyser les éléments clés sans faire un compte-rendu.Mentionner ta finalité et évaluer ton action avec tes objectifs fixés. N'oublies pas également de créer un support pour ton action et expliquer le pourquoi.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas!
Bon courage!
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas!
Bon courage!
-
Fred85
Merci pour l'information. mais qu'entend tu par un support pour mon action?
-
moi
salut!
pourquoi il faut créer un support pour l'action?? on est obligé?
pourquoi il faut créer un support pour l'action?? on est obligé?
-
adeline
bonjour,
je n'ai jamais entendu qu'il fallait un support pour le rapport, je suis par le cned. Est ce que vous pouvez me le confirmer svp ? merci
je n'ai jamais entendu qu'il fallait un support pour le rapport, je suis par le cned. Est ce que vous pouvez me le confirmer svp ? merci
-
catherine
pour une action collective par exemple, les supports seront les outils utilisés. de meme pour des suivis individuels...
don't panic!!!
don't panic!!!
-
Delphine
bonjour,
Je repasse le Diplome cette année, et juste pour savoir... que répondre à l'examinateur qui demande, concernant ton outil que tu as créé et présenté à l'usager (je présentais un livret d'aide aux démarches liées à un démanégement) : qu'avez-vous éprouvé lors de l'utilisation par votre public de l'outil ainsi créé?
A voir la satisfaction que l'outil puisse être utile n'avait pas trop déplu... mais pas le fait d'être heureuse que la personne l'ait utilisé, vous me suivez? ...vous en pensez quoi?
Je pense que c'est une question qui pourrait être posée à pas mal d'étudiants... ( réponse en lien avec la prise de recul)
Delphine
Je repasse le Diplome cette année, et juste pour savoir... que répondre à l'examinateur qui demande, concernant ton outil que tu as créé et présenté à l'usager (je présentais un livret d'aide aux démarches liées à un démanégement) : qu'avez-vous éprouvé lors de l'utilisation par votre public de l'outil ainsi créé?
A voir la satisfaction que l'outil puisse être utile n'avait pas trop déplu... mais pas le fait d'être heureuse que la personne l'ait utilisé, vous me suivez? ...vous en pensez quoi?
Je pense que c'est une question qui pourrait être posée à pas mal d'étudiants... ( réponse en lien avec la prise de recul)
Delphine