Coucou
Je suis en première année de DUT Carrières Sociales option animation sociale et socio culturelle. J'aurais voulu savoir s'il est possible de rentrer en Troisième année de Conseillère en Economie Sociale et Familiale avec ce DUT?
Merci de m'aider.
Biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possibilté de faire le DECSF avec un dut Carrières Sociales?
-
Khadylo
Re: Possibilté de faire le DECSF avec un dut Carrières Sociales?
Je me pose exactement la même question...
quelqu'un connait il la réponse? merci beaucoup
quelqu'un connait il la réponse? merci beaucoup
-
Cecilia
Je crois pour passé le DE CESF il faut avoir obligatoirement le BTS ESF !
-
x
Bonjour,
Cela est impossible. Il faut avoir le BTS ESF pour entrer en 3ème année.
Cela est impossible. Il faut avoir le BTS ESF pour entrer en 3ème année.
-
mélodie
bonjour, avec le référenciel actuel du DCESF, il faut le BTS ESF pour rentrer en DCESF. les autres BAC+2 ne fonctionnent pas. Mais renseignez-vous bien car la réforme est attendue de pied ferme et il se pourrait que l'accès au DCESF soit élargi
-
elo
pour le moment il faut obligatoirement le BTS ESF pour faire le DECESF.
La réforme, qui n'a toujours pas été mis en place, devrait permettre de passer du DUT au DE mais obligation de valider des épreuves du BTS (couture et cuisine notamment). Mais pour le moment rien est fait
La réforme, qui n'a toujours pas été mis en place, devrait permettre de passer du DUT au DE mais obligation de valider des épreuves du BTS (couture et cuisine notamment). Mais pour le moment rien est fait
-
jujuly34
Salut,
tant que la réforme du DCESF n'est pas passée, seul les titulaires d'un BTS ESF peuvent accéder au DCESF
Biz
tant que la réforme du DCESF n'est pas passée, seul les titulaires d'un BTS ESF peuvent accéder au DCESF
Biz
-
Khadylo
et quand est ce qu'est prévu la réforme?
Je suis en DUT carrières sociales anim, j'ai en plus une licence de psycho donc je pense que ça pourrait être possible que je sois prise mais s'il y a des contraintes formelles alors là... :/
même dans les écoles privées y'a pas moyen?
D'ailleurs, quelqu'un aurait il la liste des écoles des CESF? je vais postuler coute que coute
Merci d'avance!
Je suis en DUT carrières sociales anim, j'ai en plus une licence de psycho donc je pense que ça pourrait être possible que je sois prise mais s'il y a des contraintes formelles alors là... :/
même dans les écoles privées y'a pas moyen?
D'ailleurs, quelqu'un aurait il la liste des écoles des CESF? je vais postuler coute que coute
Merci d'avance!