Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a fait le BTS ESF avec CRIFAC de vannes ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

qui a fait le BTS ESF avec CRIFAC de vannes ?

Message non lu par momo » 23 févr. 2007 13:05

bonjour,

j'aurais aimé rentrer en contact avec des personnes ayant fait leur BTS ESF a vannes avec le CRIFAC.

C'est pour des petites questions sur la sélection, le financement si il y a des aides et si il est facile de trouver un emploi aussitôt le BTS en poche...

merci beaucoup

cecile

Re: qui a fait le BTS ESF avec CRIFAC de vannes ?

Message non lu par cecile » 24 févr. 2007 16:15

Bonjour,

J'ai fait le BTS, il y a un an.

Tu peux me contacter sur mon email si tu sa besoin d'infos;

A plus

momo

Message non lu par momo » 24 févr. 2007 19:08

salut cécile,

j'aurais aimé savoir comment se passe la sélection si vs étiez bcp a vs présenter et combien de personnes vs étiez ds votre promo?

Quand est ce que la formation commence ? si c'est vraiment super intense? le % de réussite au BTS? Si tu avais droits a des aides car je crois que la formation est de 4000euros c'est ce que la sécrétaire m'a dit

moi j'ai un BTA"smr" et j'ai bossé 2 ans ds un Foyer d'hébergement pr adultes handicapés, 13 mois ds un IME, 1 mois en tant que responsable animatrice aupres de 6 adultes handicapés pdt un camps de vacances en normandie (gestion budgets, préparation et distribution des médocs, animation bref la totale)l'aide aux personnes je connait un peu , crois tu que j'ai des chances pr la sélection?

merci a+

celine

Message non lu par celine » 20 mai 2009 08:34

bonjour Cécile,
je vient d'etre acceptée au Crifac de Vannes pour le bts en 10 mois qui commence le 17 aout.
Aurais-tu un peu de temps pour m'expliquer comment s'est passé cette formation pour toi?
Je ne sais pas trop dans quel quartier je dois chercher un logement également (je suis sur Nice)
Ce serait vraiment gentil ;-).
Céline
celpamplemousse@hotmail.com

Répondre