Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épicerie sociale
-
evine
épicerie sociale
Pour ceux qui aurai fait leur stage dans une épicerie sociale je voudai savoir quele sont les conditions (ressource...) pour y bénéficier.
-
anne
Re: épicerie sociale
bonjour
je suis cesf et je travaille dans une épicerie sociale.
les bénéficiaires sont les habitants des trois communes qui participent finançièrement au fonctionnement de l'assoc ; ils doivent avoir un Quotient familial entre 1 et 6 euros par jour. Au delà il y a un passage en commission. Les objectifs sont le réglement de factures d'énergie, taxe habitation, frais de garde et maintien du budget.
si tu veux d'autres infos suis dispo
anne
je suis cesf et je travaille dans une épicerie sociale.
les bénéficiaires sont les habitants des trois communes qui participent finançièrement au fonctionnement de l'assoc ; ils doivent avoir un Quotient familial entre 1 et 6 euros par jour. Au delà il y a un passage en commission. Les objectifs sont le réglement de factures d'énergie, taxe habitation, frais de garde et maintien du budget.
si tu veux d'autres infos suis dispo
anne
-
marie
Re: épicerie sociale
Bonjour Anne, je veux bien des conseils, savoir comment ca s'organise, tes actions... puisque je suis susceptible de faire mon stage en 3ème année dans une épicerie, qu'il faudra créer!
merci
merci