Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP alimentation des personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amély

Message non lu par Amély » 28 févr. 2007 18:58

Bonjour, Je suis en BTS ESF par le cned. je voudrais faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes âgées.J'ai les idées, mais je ne sais pas comment structurer le dossier, je vous laisse mon adrese msn si vous voulez bien me donner un petit coup de main : psylo80@hotmail.com, et je n'hésiterai pas à vous en donner un également.
Je vous remercie d'avance, à bientôt

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 03 mars 2007 22:23

Bonsoir!
Je suis en 2ème année de BTS par le CNED. Je suis en train de terminer mon Ep sur ce même sujet! Si tu veux qu'on échange des idées, n'hésite pas à m'envoyer un mail.

blandine

Re: EP alimentation des personnes agées

Message non lu par blandine » 06 mars 2007 11:29

Bonjours, je suis en 1ère année BTS ESF et je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas comment faire pour structurer mon EP. J'ai mes actions, animation sur l'alimentation auprès des personnes agées mais je ne sais pas comment le rédiger.
N'hésite pas à me contacter on peut peut être s'aider!! Si tu veux

Merci

Répondre