Bonjour,
Je souhaite avoir un avis sur le sujet que je souhaite présenter à l'oral. Je le passe en candidat libre, c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Le problème soulevé est, dans un hopital, j'ai constaté que personne ne prend en charge les personnes malades d'un cancer, soignées par chimiothérapie.
J'ai déjà pensé à un solution: organiser un "forum" en invitant des professionnels de la chevelure et des esthéticiennes...
Qu'en pensez-vous?
Ninice
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur mon sujet ep
-
cilou
Re: avis sur mon sujet ep
salut!
ton sujet est intéressant mais peut etre que tu risque de tomber trop dans le social et non dans le technique...tout dépend de comment tu va arranger tout cela mais il me semble que ce sujet est sans doute plus approprié pour la troisième année
ton sujet est intéressant mais peut etre que tu risque de tomber trop dans le social et non dans le technique...tout dépend de comment tu va arranger tout cela mais il me semble que ce sujet est sans doute plus approprié pour la troisième année