Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche rapport de stage de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophinette

Recherche rapport de stage de CESF

Message non lu par Sophinette » 06 mars 2007 17:10

Salut à tous,

je suis en troisieme année et je fais mon stage en CHRS à logement éclaté. Je suis un peu perdue pour la rédaction du rapport de stage et j'aimerais trouver un exemple. Si quelqu'un peut m'en envoyer un par mail, ca m'aiderais beaucoup. Je fais une action collective et j'aimerais connaitre la façon de rédiger cette derniere.
Je vous remercie d'avance ,en espérant que quelqu'un répondra!

Bye

Rachel

Re: Recherche rapport de stage de CESF

Message non lu par Rachel » 06 mars 2007 19:49

Salut,

Je suis également en troisième année et c'est vrai que je galère aussi pour le rapport de stage, vu que je suis seule -CNED-

As-tu regardé dans les écrits?
J'ai trouvé pour ma part un rapport de stage fait dans une structure proche de la mienne, et cela m'aide beaucoup pour la rédaction, vu que je suis trop technique et synthétique.
par contre, je suis comme toi, j'ai développé une action collective, mais dans l'exemple de rapport que j'ai, c'est une intervention individuelle qui est analysée.
Je ne sais pas non plus comment m'y prendre.

en tout cas, bon courage à toi,
@+

sophinette

Re: Recherche rapport de stage de CESF

Message non lu par sophinette » 06 mars 2007 19:59

Oui, j'ai déjà regardé dans les écrits mais rien ne correspond à la complexité de ma structure( beaucoup de dispositifs différents) et les seuls rapport de stage ESF relate des actions individuelles!!!
Je fais un appel à ceux et celles qui ont des exemples de rapport de stage avec une action collective décrite!!!

Merci d'avance :chine:

Répondre