Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Musicothérapie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelik

Musicothérapie

Message non lu par angelik » 07 mars 2007 20:44

Bonjour,
Quelqu'un a t il déja traité ce sujet?

Nous pourrions échanger car je souhaite en faire mon mémoire...

Si vous avez des infos, de la docs, des sites...je suis preneuse!

Merci!

lilith

Re: Musicothérapie

Message non lu par lilith » 08 mars 2007 05:38

je ne connais personne qui ai fait ce sujet mais j ai peut etre un peu d info qui pourrais t aider.
j explique: j habite tokyo et je viens d apprendre que je vais avoir un bebe avec mon doudou et ici il faut s inscrire assez tot en maternite pour avoir de la place. et je vais essayer de m inscrire dans un centre de naissance [j aurais un rdv mardi normalement] qui pratique la "Voice Therapy" si tu veux je pourrais essayer de te prendre de la doc par contre elle sera en anglais [je supose que tu ne lis pas le japonais]. si ca t interesse mail moi.

marion

Message non lu par marion » 08 mars 2007 18:02

salut!
j'ai 2 bouquins qui pourraient t'interesser:
"éléments de musicothérapie" de Gérard Ducourneau
et
"Alzheimer COMMUNIQUER grâce à la musicothérapie " de Suzanne OGAY
si ça t'interesses envoie moi un mail!

angelik

Message non lu par angelik » 09 mars 2007 07:03

Bonjour!

Lilith ta proposition est interessante...mais j'ai peur de passerbeaucoup de temps a "déchiffrer" l'anglais!

Marion, je sors de la bibliothèque, le premier livre que tu me propose je l'ai trouvé...et l'autre combien le vends-tu?

MERCI A VOUS DEUX

marion

Message non lu par marion » 09 mars 2007 19:26

le livre de suzanne ogay, ed l'Harmattan je le vends 8€ + les frais de port (aucune idée du montant) donc je ne sais pas si ce sera interessant pour toi car je l'ai payé 11.43€ . renseigne toi d'abord tu peux peutetre le commander gratuitement... tiens moi au courant
bonne soirée

Répondre