g décidé de réaliser mon memoire sr les diificultés d'acces au logement des jeunes, g deja etabli bcp de recherches, g réalisé une ebauche de plan, mais g du mal a problematiser la situation et donc a trouver des hypotheses..
Si vous avez des propositions, nhesitez pas....
Merci a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb de problematique
-
axelle
Re: pb de problematique
salut,
J'ai effectué mon mémoire de CESF sur l'insertion sociale des jeunes errants de 18/25 ans sans ressources par le logement ALT. J'ai mis mon mémoire en ligne sur ce site. si tu as un moment vas le consulter, ou si non, n'hésite pas.
A +
Axelle
J'ai effectué mon mémoire de CESF sur l'insertion sociale des jeunes errants de 18/25 ans sans ressources par le logement ALT. J'ai mis mon mémoire en ligne sur ce site. si tu as un moment vas le consulter, ou si non, n'hésite pas.
A +
Axelle
-
mi
Re: pb de problematique
merci Axelle pr ta réponse..
Je ne suis pas sure davoir trouver le memoire qui te correspond mais pourrais tu me dire de quelle question de départ tu étais partie, l'hypothese que tu avais avancée et ta problématique..
j'espere que ca ne te dérangeras pas, merci d'avance en tous cas
bizz
milie
Je ne suis pas sure davoir trouver le memoire qui te correspond mais pourrais tu me dire de quelle question de départ tu étais partie, l'hypothese que tu avais avancée et ta problématique..
j'espere que ca ne te dérangeras pas, merci d'avance en tous cas
bizz
milie