Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange devoir cned 1 ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

echange devoir cned 1 ere année

Message non lu par nana » 13 mars 2007 11:06

bonjours j'aurai souhaiter savoir si cela vous interréssé d'echanger des devoir de 1 ere année de bts esf du cned? pour s'entraider!

moi pour le moment j'ai
- 1 d'anglais
- 2 de méthodo
- 2 de sh
- 1 d'alim pratique
- 2 d'alim théo
- 1 d'éco gestion
- 1 de physique
- 2 de bio
- 1 de cpj

voila! a bientot!

Emilie

Re: echange devoir cned 1 ere année

Message non lu par Emilie » 13 mars 2007 19:23

Bonsoir,
je songe tres serieusement a preparer le BTS ESF par le cned, toi qui en a l'experience, trouves-tu que c'est suffisant?
Merci d'avance.

imissu16

Message non lu par imissu16 » 18 mars 2007 19:25

salut je suis interesser par ton offre j ai egalement plusieurs devoirs contact moi par msn ou mail a imissu35000@hotmail.fr

tiara

Message non lu par tiara » 18 mars 2007 20:57

slt,
également interréssée! mon adresse mdt.clr@hotmail.fr! a +

stef

Message non lu par stef » 19 mars 2007 08:44

emilie,les cours du cned sont très complet donc tu peux tout à fait le préparer par le cned. je dirais que le point faible est le fait de ne pas avoir vraiement de tp pour couture et alimentation pratique mais à part ca pas de souci!

eve

Message non lu par eve » 19 mars 2007 18:19

est ce qu il ya des personnes qui ont ont fait la remise a niveau ?je n ose meme pas ouvrir les livres d anglais et de physique ma bete noir.

imissu16

Message non lu par imissu16 » 29 avr. 2007 12:33

info il reste que jusqu'au 15 mai pour l envoi des devoirs, alorsd excusez moi mai je cherche desesperemment PC 3 et qq1 qui fait espagnol car suis en galere sur cette matiere et j ai besoin d aide urgent

en contre partie je peu aider sur bio eco....

Répondre