Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf a Amiens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

bts esf a Amiens

Message non lu par carine » 13 mars 2007 14:54

je suis actuellement en bts esf par le CNED mais je vais faire une demande pour entrer dans un lycée ( edouard Gand ).Certaine d entre vous son telle dans ce lycée pour faire ce BTS ou souhaite si inscrire ?

melodie

Re: bts esf a Amiens

Message non lu par melodie » 14 mars 2007 12:29

bj

J'ai effectué mon BTS à E gand je connais tres bien le lycée si tu as des questions a me poser n'hésite pas.
contacte moi par E mail

bisous

emilie

Message non lu par emilie » 14 mars 2007 15:45

Idem j'ai fait mon BTS et ma 3e année

Toutes questions est la bienvenue tu pourrais comparer nos réponses comme çà

Emilie

e.bridoux@free.fr

marie

Message non lu par marie » 08 mai 2007 20:41

Je voudrais m'inscrire au BTS ESF 0 E.GAND, est-il encore temps de s'inscrire?? merci de me répondre, c urgent

pauline

Message non lu par pauline » 14 mars 2009 17:29

il y a aussi le lycée St Remy qui va ouvrir une session en 2009 et interfor qui en a ouvert mais c'est chère et pas térible. renseigne toi à st remy

sophie

Message non lu par sophie » 18 mai 2009 10:43

je voudrais m'inscrire au bts ESF est-il encore temps?

Karine

Message non lu par Karine » 19 mai 2009 11:20

pour interfor oui st rémy je ne sais pas. Mais comme dit pauline interfor a ouvert sa premier session il y a deux ans... et c'est cher,renseigne toi et réfléchie bien. Interfor n'a pas de date limite il me semble. Bon courage

Répondre