bonjour,
je dois remplir un questionnaire pour mon admission en BTS ESF si vs pouvez m'aider ?
1)quels sont les secteurs d'activités d'une CESF ?
2)quelle est l'importance du W d'équipe et du W partenarial ?
3) les différentes fonctions de CESF, AS et ES ? ( j'ai beau chercher ds les forums c'est a celui qui se cherchent les poux!!!)
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions pr CESF
-
celine2b
Re: questions pr CESF
salut
1) secteur du social (administrations: caf, cg, mairie...; associations : ime(unapei) , restos du coeur, foyers dépendant d'assoc...; milieu hospitalier; entreprises: sncf, edf (là où il y a un service social); ...)
2) importance du travail d'équipe et partenarial=== là , je pense que tu peux trover la réponse tout seul. C'est comme de partout
3) la cesf est entre l'éduc et l'AS, mais regarde sur l'historique des posts il y en a un où les filles se faisaient passées une fiche avec les fonctions, missions et différences de chacuns
celine
1) secteur du social (administrations: caf, cg, mairie...; associations : ime(unapei) , restos du coeur, foyers dépendant d'assoc...; milieu hospitalier; entreprises: sncf, edf (là où il y a un service social); ...)
2) importance du travail d'équipe et partenarial=== là , je pense que tu peux trover la réponse tout seul. C'est comme de partout
3) la cesf est entre l'éduc et l'AS, mais regarde sur l'historique des posts il y en a un où les filles se faisaient passées une fiche avec les fonctions, missions et différences de chacuns
celine