Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions pr CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

questions pr CESF

Message non lu par momo » 15 mars 2007 10:07

bonjour,

je dois remplir un questionnaire pour mon admission en BTS ESF si vs pouvez m'aider ?

1)quels sont les secteurs d'activités d'une CESF ?

2)quelle est l'importance du W d'équipe et du W partenarial ?

3) les différentes fonctions de CESF, AS et ES ? ( j'ai beau chercher ds les forums c'est a celui qui se cherchent les poux!!!)

merci beaucoup

celine2b

Re: questions pr CESF

Message non lu par celine2b » 15 mars 2007 20:08

salut
1) secteur du social (administrations: caf, cg, mairie...; associations : ime(unapei) , restos du coeur, foyers dépendant d'assoc...; milieu hospitalier; entreprises: sncf, edf (là où il y a un service social); ...)
2) importance du travail d'équipe et partenarial=== là , je pense que tu peux trover la réponse tout seul. C'est comme de partout
3) la cesf est entre l'éduc et l'AS, mais regarde sur l'historique des posts il y en a un où les filles se faisaient passées une fiche avec les fonctions, missions et différences de chacuns
celine

Répondre