Bonjour,
je passe le DE en candidat libre, je travaille actuellement dans un hopital psychiatrique avec une gérante de tutelle et je me demande si tout ce qui concerne les mesures de tutelles sont au programme pour l'examen.Car je n'ai pas vraiment vu ce sujet dans les cours du cned.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mesures de tutelle au programme ?
-
magali
Re: mesures de tutelle au programme ?
bonjour!
je te confirme que les mesures de tutelles sont bien au programme du DE puisque j'ai moi même fais mon stage 3ème année dans une asso de tutelle et effectué mon rapport de stage dans ce contexte
je te confirme que les mesures de tutelles sont bien au programme du DE puisque j'ai moi même fais mon stage 3ème année dans une asso de tutelle et effectué mon rapport de stage dans ce contexte
-
Sophie
Les mesures de tutelles sont abordées avec le CNED en BTS et revues plus rapidement dans le cours d'action sociale sur les handicapés.
Attention toutefois à le réactualiser (décret récent).
Attention toutefois à le réactualiser (décret récent).
-
aurelie
salut magali
je fait actuellement un stage dans une association tutélaire et pour mon rapport de stage je me pose beaucoup de question pour la deuxième partie
surtout sur la forme, la place de la cesf dans le partenariat ect.... pourrais tu me conseiller une trame pour la deuxième partie, car j'ai les idées (beaucoup même) mais je ne sais pas comment les hierarchiser
merci pour ta reponse à bientôt
je fait actuellement un stage dans une association tutélaire et pour mon rapport de stage je me pose beaucoup de question pour la deuxième partie
surtout sur la forme, la place de la cesf dans le partenariat ect.... pourrais tu me conseiller une trame pour la deuxième partie, car j'ai les idées (beaucoup même) mais je ne sais pas comment les hierarchiser
merci pour ta reponse à bientôt